mardi 1 novembre 2005

Bienvenue


Salut à tous! il fallait bien y venir un jour ou l'autre! voici le blog d'Elkame! Qui est Elkame? mon personnage fétiche de BD, celui que j'adore dessiner et qui est le plus proche de moi sans pour autant me ressembler. Cette Bd je l'ai fait au lycée entre l'été 1996 et l'été 1997. Son nom bizarre vient de "EL" dans la série "El Hazard" et du titre d'un fanzine de japanim' espagnol "KAME". Tous deux vu dans le AnimeLand de juillet-août1996. Alors bienvenue à Tous.

2 Comments:

Blogger Anabelle said...

super le blog !!!
La bise

mercredi, 02 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Ah bah voilà...
Un mystère de résolu, parce que depuis le temps que je me demandais d'où venait ce nom d'Elkame!!
En tous les cas, super beau le blog, dessins magnifiques mais ça je le savais déjà...

Bonne continuation mon poussin !!

Et m'oublie pas..... :-)

Clé

lundi, 19 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home