mercredi 15 août 2007

PHOTOS A LA MAISON


Des nouvelles photos. Une série a été faites l'autre soir, je suis monté sur le toit de chez moi (je voulais voir la vue, ben... c'est pas terrible en fait) et j'ai fait quelques photos. les autres, je viens de les faire à la maison. vous avez, en vrac, la baignoire (aucun trucage, ni retouche et il faisait pas noir ds la salle de bain...), le séchoir à linge, le café, la guitare à Nico et mon ficus.
Et je sais il n'y a que moi pour aller prendrez ma baignoire et mon séchoir à linge en photo...

5 Comments:

Blogger Anabelle said...

Tu vas rire mais je trouve celle avec les pinces à linge super chouette ! Tu t'ennuie en ce moment mon Nico ? Je passe te voir très bientôt. D'ici là, je te fais un bisou !

mercredi, 15 août, 2007  
Blogger Elkame said...

moi aussi je l'aime bien celle-ci. elle est marrante je trouve. Sinon, evidement que je m"ennuie un peu du café BD et surtout de son personnel! mais bon je m'occupe un peu à la maison aussi.

jeudi, 16 août, 2007  
Blogger Algoine said...

Pareil pour moi mon grand.

Concernant tes photos, on peut prendre des sujets des plus banals et faire des clichés magnifiques. Les tiens sont vraiment bien. Félicitation !

samedi, 18 août, 2007  
Blogger Elkame said...

merci mon Jean.

samedi, 18 août, 2007  
Anonymous Anonyme said...

coucou nico moi je vote pour la baignoire.j'aime beaucoup beaucoup.
on se voit plus trop.j'espère que l'on pourra manger un bout bientôt.bisous

jeudi, 23 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home