mercredi 2 novembre 2005

Coucou


Une journée vient de s'écouler, et je suis naze!!! on s'est fait déchirer au boulot. Zorro, Match Point, Les Noces Funèbres, Wallace & Gromit, Les Frères Grimm... Tous ces films cartonnent pas mal. Personnelement je vous conseille Match Point et Wallace et Gromit qui sont géniaux chacun dans leur genre. Pour demain pas de grands films en vue: Ralph, La Boîte Noire, History of violence (celui là il doit être bien!) et Rencontre à Elizabetown, avec le tout bô Orlando Bloom, mais film qui à l'air tout pourri! bon je vais me coucher il est tard.

3 Comments:

Blogger Paul said...

Ouais ! Bravo !
Le monde des Tachikoma est fier de toi, monsieur Elkame !
Continue, et longue vie à Blake Whitworth !

mercredi, 02 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

merci à tous les petits tachikomas de la rue de La Brede. Je les embrasse tous.

jeudi, 03 novembre, 2005  
Blogger Paul said...

Oh oui, Major !
et j'espère que tu reviendras bientôt nous fournir en huile naturelle !
bises

samedi, 05 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home