vendredi 10 novembre 2006

MERCI M'sieur ANTON




L'autre jour je me suis permis de demander à Anton (le talentueux) de me permettre de mettre un ou deux dessins de lui en couleur, il m'a donc envoyé sur son site pour en récuperer. Ce que j'ai fait. Voici donc trois dessin d'Anton que j'ai mis en couleur. Ses dessins étant clairement fait pour le noir et blanc, je ne pouvais difficilement les améliorer (j'aurai pas cette prétention) alors je l'ai pris comme un petit exercice. Outre la difficulté d'un dessin fait pour le noir et blanc, j'ai également eu droit à une toute petite résolution (ben oui la taille de ma brosse sous photoshop oscillais entre 2 et 7). Au final j'ai donc fait ce que j'ai pu pour limiter la "casse" et faire perdre à ces dessins de leur qualité. Je vous laisse apprécier...



PS: vous pouvez cliquer sur le titre pour accéder au site d'Anton et voir les originaux.

2 Comments:

Blogger Algoine said...

Pas mal du tout !
Attention avec le Tarzan : les contrastes de de la peau mérite peut-être plus de dégradé ; cela me paraît un peu trop brutal.
Mais les deux autres dessins sont vraiment très bien ! ^^

vendredi, 10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hé Copaingue ! Une fois de plus je suis éblouie par ces belles couleurs ! mention spéciale au dernier dans les tons de violet, l'est trop beau...et bravo a Anton car ils sont classe ses dessins !

vendredi, 10 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home