jeudi 21 septembre 2006

PHOTOS, CATHEDRALE, SKATERS, CLOPES, FLICS... c'est beau une ville la nuit!



Ce soir (ou plutôt cette nuit...) je suis allé faire quelques photos de notre belle cathédrale St André. Et comme je les trouvais plutôt jolies je vous en fait profiter. J'ai aussi eu le plasir de discuter avec deux petits skaters très sympathiques (Geoffrey et ... argh! j'ai oublié son prénom, mille excuses). Bref on a papoté un peu entre les ronde des voitures de flics dont on se demandais à chaque passage s'ils allaient nous controler, moi pour repérage avant un attentat, eux pour dégradation de la place... Et puis non ils nous ont laissé tranquille car, comme les pompiers: "Les policiers sont nos amis" (pas vrai Anabelle!)

5 Comments:

Blogger Anabelle said...

Elles sont belles tes photos !!!

vendredi, 22 septembre, 2006  
Blogger Elkame said...

merci, je suis content qu'elle te plaisent

vendredi, 22 septembre, 2006  
Blogger Algoine said...

Qu'est-ce que ça sous-entend "pas vrai Anabelle ?" ??????

samedi, 23 septembre, 2006  
Blogger Elkame said...

que c'est une des devises de lucette "les pompiers sont nos amis"

samedi, 23 septembre, 2006  
Blogger Anabelle said...

et oui !!!

dimanche, 24 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home