jeudi 30 août 2007

(enfin) LES VACANCES APPROCHENT


Juste un petit mot pour vous dire que samedi 8 septempbre je suis (enfin) en vacances (Yes!) Et que je vais essayer d'en profiter pour dessiner et photographier un petit peu. J'ai repris "les turbulences de l'été" et vous en ferai profiter dès que possible. En attendant je vous souhaites de bonnes vacances à certains et une bonne rentrée à d'autres!

ps: j'ai fait ce petit essai de vidéo avec Poser, je vous en fait profiter maintenant que Blogger propose de mettre des vidéos.

2 Comments:

Blogger Algoine said...

Putain, qu'est-ce qu'il se la joue, tonc pantin hyperbodybuldé !! Pour le coup, ce serait marrant de le voir sur la fin se gratter frénétiquement les dessous des bras comme s'il avait chopé une mycose ! hahahaha !

vendredi, 31 août, 2007  
Blogger Elkame said...

t'es pas bodybuildé toi? et les personnages ils sont déjà fait, je l'ai juste animé.

samedi, 01 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home