vendredi 27 juin 2008

NEUF

6 Comments:

Blogger Anabelle said...

Plutôt sympa. J'aime le côté pris sur le vif ... c'est sexy ! Bisous et à plus.

samedi, 28 juin, 2008  
Blogger Elkame said...

et puis ça m'a pris 15 plombes pour faire l'eau! Bisous ma biche!

samedi, 28 juin, 2008  
Blogger Algoine said...

Pas mal du tout celui-là...
J'aime bien aussi le fond d'écran sur poser avec la vue en plongée de la femme en rouge.
Bon maintenant, une blonde en fond d'écran, tu m'excuseras mais je ne vais pas foncer dessus ^^

samedi, 05 juillet, 2008  
Blogger Elkame said...

je te comprends, promis la prochaine sera brune!

dimanche, 06 juillet, 2008  
Blogger Aleshanee said...

Vraiment superbe celui-ci ! les rendus de matières ils déchirent sa mémé !! et les fonds d'écran fait avec poser sont terribles aussi...

dimanche, 06 juillet, 2008  
Blogger Elkame said...

merci.

dimanche, 06 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home