samedi 31 mai 2008

UN PEU TRASH, JE SAIS...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

DIS DONC TU PENSES A CE SOIR TOI...

samedi, 31 mai, 2008  
Blogger Elkame said...

C'est qui?

dimanche, 01 juin, 2008  
Blogger Anabelle said...

Carrément trop trash ! Ça se voit que je suis plus là pour te surveiller !!! La bise quand même mon Nico (et merci pour ton mail et la photo des nouveaux parents. Félicitation à eux !)

lundi, 09 juin, 2008  
Blogger Elkame said...

Bah oui! c'est trash! mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause :-p

lundi, 09 juin, 2008  
Anonymous Anonyme said...

je vois pas comment on peut considérer ça trop trash, et se curer le nez c'est quoi alors? sans parler de manger ce qu'on a trouvé à l'intérieur... moi je suis fan, c'est ni plus ni moins qu'une grande éjaculation.
toma.

mercredi, 25 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home