jeudi 3 novembre 2005

BIENTOT...


Attention bientôt vous trouverez réguliérement sur ce blog les "Archive d'Elkame". C'est à dire des fiches qui vous présenteront mes anciens travaux, mes anciens personnages... Vos avis seront toujours les bienvenue! Sinon bientôt aussi il y a le concert de Moby à la patinoire le 10 nov. Je dois y allé avec ma lucette préférée et une amie à elle... Je suis super impatient. Autre news hyper-supra importante le nouveau DVD des Corrs (AAAAHHHHOOOOOUUUU!!!!!!) du concert de Genève de l'année dernière et un super documentaire d'1h30 avec tout plein d'images inédites du début de leur carrière sort le 14 nov.... (comme l'album de Madonna d'ailleurs...)

3 Comments:

Blogger Anabelle said...

Lucette : c'est moi ! Et moi aussi je suis contente d'allez voir Moby ... surtout en si bonne compagnie ! Qu'est ce que ce sera pour le beau Robbie !!!!!!!!!!!!!!!

jeudi, 03 novembre, 2005  
Blogger Paul said...

Cessez de faire les malins tous les deux !

A mon avis, vous vous prenez un peu trop pour Wyatt Earp et Gojiro Sasaki !

bises de Goto et Shinobu

mardi, 08 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Il est trop bon cette album...Isaac est top

mercredi, 16 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home