mardi 18 septembre 2007

VACANCES, VACANCES


Comme vous le savez je suis en vacances, et là je reviens de Biarritz où je viens de passer 4 jours avec Paul et Mimi. Voici donc quelques photos d'Arnaga (maison d'Edmond Rostand, l'auteur de Cyrano de Bergerac) à Cambo, et de la plage de Biarritz (les surfers sont d'illustres inconnus). Je n'ai fait aucunes retouches, les noirs et blancs et les sépias sont "d'origines". En fait je me suis amusé avec les paramètres de l'appareil (balance des blancs, saturation, contraste, noirs et blancs...) disons que c'est un peu experimental...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh ces belles photos ! J'adore les contre jour à la plage avec les surfeurs...Alors c'était bien les vacances???
Bizzz et bon week end !

vendredi, 21 septembre, 2007  
Blogger Elkame said...

C'était trop cool! je me suis bien reposé et amusé. ça fait beaucoup de bien. Bisous

vendredi, 21 septembre, 2007  
Blogger Anabelle said...

C'est bien que tu te sois aéré un peu la tête ! Paul et Mimi ont l'air d'aller bien ... Bises à tous !

dimanche, 23 septembre, 2007  
Blogger Elkame said...

Les petits vont bien en effet. Gros bisous.

dimanche, 23 septembre, 2007  
Blogger Algoine said...

Superbes photos en sépia et noir et blanc. Du bon boulot.
Bon, maintenant que tu as appris à faire des photos, il va faloir apprendre à POSER !!

Non pasque dans le genre "je prends une pose de flan bien lourd"...

C'est pas parce que t'es en vacances qu'il faut manquer de vigueur, mon chtit gars.

Allez, la même photo avec la tête haute, le buste fier et les pecs proméminents !! ^^

mercredi, 26 septembre, 2007  
Blogger Elkame said...

J'ai pas fait un blog pour m'exhiber non plus. Mais c'est juste la lumière qui me met pas en valeur.

mercredi, 26 septembre, 2007  
Blogger Algoine said...

Tsss, elle a bon dos, la lumière. mouahahaha !

jeudi, 27 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home