mercredi 12 mars 2008

YESSTYLE


J'ai enfin décidé de me commander des fringues sur internet, après de difficile recherche, j'ai enfin trouvé un site qui proposait des fringues pour hommes àprix correct, et sutout avec un grand choix et des style tout à fait différent. Ce site c'est Yesstyle.com. Bon j'ai pas trop regardé pour les filles, mais quand je vois le choix pour les mecs, je me dis que pour les filles ça doit être pire! Y a vraiment de tout, du costume au jeans slim ou baggy, de la chemise au pull. et surtout comme c'est un site de fringues asiatiques (coréennes et japonaises surtout) les mannequin sur les photos sont pas hyper baraqué et ça donne vraiment une idée de ce que ça donnera sur soi, de plus il y a beaucoup de photos détaillées des articles!!! Les deux photos sont les deux articles que j'ai commandé. ils ont été livré en une douzaine de jours. cliquez sur me titre du post pour le lien! Bon shopping!!!

2 Comments:

Blogger Algoine said...

Trop sage androgyne à mon goût.

lundi, 17 mars, 2008  
Blogger Elkame said...

Mais va jeter un oeil sur le site, je suis sur que tu vas trouver des fringues qui te plairont! Les mannequins on s'en fout!

mardi, 18 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home