dimanche 24 février 2008

NOUVEAU MATOS


Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre, je me suis acheté un nouvelle appareil photo, un reflexe numérique "olympus" 10megapixels. J'en suis plutot contnet mais mes conaissances technique en photos étant limitées je dois dire que je maitrise pas tout. Je vous laisse apprécier les premiers clichés (c'est le cas de le dire car rien de bien original dans les sujets, mais bon faut bien se familiarisé avec le matos!) comme d'hab cliquez sur le titre du post.

3 Comments:

Blogger Algoine said...

De belles photos et ENFIN des titres en français ! mdr

mercredi, 05 mars, 2008  
Blogger Elkame said...

c'est plus classe les titres en anglais, ça permet d'internationalisé!!!

jeudi, 06 mars, 2008  
Blogger Algoine said...

PFEUH ! :D

jeudi, 06 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home