jeudi 22 juin 2006

ELLE SONT FRAICHES MES NOUVELLES!

voilà des lustres que j'avais pas mis de news sur ce blog! et bien voilà ça y est j'ai emménagé avec Otto depuis fin mars. la coloc se passe plutôt bien, on a un bel appart tout bô!
à part ça le boulot va plutôt bien même si avec lacoupe du monde les gens vont pas trop au ciné (ou alors y a que des films pourri qui sortent) en parlant de films je suis allé voir Poséidon avec un gentil joli garçon du nom de Seb ( je mets que des compliment car il est assi à côté de moi) et que j'apprécie beaucoup. je ferai une nouvelle mise à jours prochainement.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ENFIN!JE CONFIRME PETIT NICO A L'AIR PLUTOT HEUREUX EN CE MOMENT..SEB...PERBEMENT BIEN EN FAIT !!! BISOUS.

vendredi, 23 juin, 2006  
Blogger Anabelle said...

Cool le retour du Nico !!!!

vendredi, 23 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

yeah! I'm back

dimanche, 25 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

yyyaahaaa ! Enfin des ptits mots du ptit gars ! l'était temps ! Bon alors, cette crémaillère ???

lundi, 26 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home