jeudi 26 janvier 2006

GEORGIE




Est-ce que vous regardiez le Club Dorothée au début des années 90? Moi oui, et une série est ressortie en DVD, Georgie, que je regardais parce que ma soeur la regardait (et comme c'est l'aînée, c'est elle qui avait la télécommande...) Et en fait j'aimais pas trop, pourtant elle m'a beaucoup marquée. Et en la redécouvrant je me suis rendu compte que c'était une bonne série (elle date de 83 et l'animation est de très bonne qualité). Le première partie pourrait être raccourci mais toute la seconde possède un bon scénario et une mise en scène efficace. Pour ceux qui ne connaisse pas, Georgie à été conçu par les auteurs de Candy. C'est l'histoire d'une jeune fille qui a été adopté par des fermiers australien au XIXème siecle. Elle passe une enfance heureuse avec ses 2 frères Abel & Arthur. Mais après la mort de leur père, la mère avoue à Georgie qu'elle est la fille d'un bagnard Anglais. Elle décide donc de partir en Angleterre retrouvé ses racines. Bref, moi j'aime bien et j'ai dévoré les 20 dernier episode en 2 jours. :-p

4 Comments:

Blogger Anabelle said...

J'adore Georgie mais surtout ... j'aime la gym !!! :) lol

jeudi, 26 janvier, 2006  
Blogger Elkame said...

moi aussi!!! mais y sort quand ce *%$#£ de coffret de Cynthia????

vendredi, 27 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui on voit bien que c'est le même qui a dessiné Candy, on dirait la même !!
Sinon, moi j'suis fan des Cats'Eyes et du sexy et rigolo Nicky Larson.... :-)
Ah, c'&était le bon temps....

vendredi, 27 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Encore une blonde à abattre !!! Taïo !!

dimanche, 26 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home