BONNE ANNEE!
Jeudi dernier je me suis donc payer de (jolies) aquarelles, voici les trois suivantes que j'ai fait pour essayer un peu. Ca change un peu de l'encre. Mais c'est mieux que la peinture à l'eau... J'aime bien en plus ça va vite. Je ne serai pas surpris que ma prochaine BD soit à l'aquarelle... En attendant, BONNE ANNEE A TOUS, QUE LE MEILLEUR VOUS ARRIVE ET JE SERAI LE PLUS HEUREUX DES HOMMES!
9 Comments:
coucou petit nico c'est la grande blonde du Gaumont qui t'écrit, dis donc c'est la galère pour te trouver, j'ai du passer par le blog d'un certain Paul pour t'avoir! Pas mal ces aquarelles mais n'y a-t-il pas un symbole phallique dans la troisième?(petit cochon!)
et BONNE ANNEE REMPLIE DE BONHEUR POUR QUELQU'UN QUI LE MERITE!!!
Ca c'est tout Nico : heureux quand on va bien ! Alors je TE souhaite A TOI plein de bonnes choses ... et je serai contente pour toi aussi ! Ah c'est un vrai cercle vicieux !!! :)
Merci à toutes les deux, (la grande blonde, et la petite brune). Marianne, le symbole phallique est involontaire (et c'est peut-être ça qui est inquiétant...)
ca y est nico redécouvre l'aquarelle...c'est Laroumet qui va etre content.^_^
Bonne année à toi mon petit nico
Ma foi, c'est superbe, ces aquarelles, et ce qui est bon, aussi, c'est de voir que tu les utilises naturellement d'une manière différente de l'encre,... Sacré Nikos Aliagas, va !
Quant à moi, je serai content pour les gens qui seront contents que tu sois content qu'on passe une bonne année !
A bon entendeur...
Un peu trop aiguisé à mon goût,le symbole phallique... Tu tranches dans le vif p'tit gars !!
c cool si ça mes petites aquarelles vous plaisent, alors, je vais m'entrainer un peu. merki.
C'est clair, vraiment beau l'aquarelle !
Et que le meilleur t'rrive aussi en 2006, du love, du sex, de l'amour, bon et pis de la thune ça fait (presque) autant de bien...Mère Grand rajouterai "Et surtout la santé"! Mais bon, quand le job, le sex et la thune va, tout va !!!
Bizbiz et good luck !
merc, bizou aussi ma cliliounette et bonne année à toi aussi.
Enregistrer un commentaire
<< Home