dimanche 25 juin 2006

news news news





Alors, dansles nouvelles, désolé mais pas de nouvelles planches de Blake en vue (mais qui sait bientôt...) quelque films vus récement: Volver (un chef d'oeuvre, le genre de film où tout est travaillé ou chaque plan, chaque cadrage, chaque dialogue a un sens et explique le film, J'ADORE), ensuite Marie-Antoinette, que j'ai bien aimé mais sans plus. Poseidon qui n'a rien de rare mais qui se regarde tout seul. Kamikaze Girls, que j'ai bienaimé parce que le Kitsch et le roccoco sont parfaitement assumé et voulu et puis surtout il y a la musique deYoko Kanno (yeepeeeee!!!) et puis j'ai vu aussi Scary Movie 4, et ben c'est du scary movie quoi! moi j'aime bien c'est débile mais ça fait du bien d'être débile parfois!
Aujourd'hui commence lafête du ciné, je vais pas tardé à aller bosser gratuitement car je fais mes heures de "solidarité" pour les vieux! mais ce soir y a mon p'tit seb qui viens dormir à la maison et ça cool!
je vous ai joint quelques dessins fait recemment. Deux sont fait sous Painter 9, un c'est Seb qui à fait le dessins et moi la couleur et l'autre c'est pour un fly pour le premier anniversaire d'un bar gay à Nice.
Côté BD je ne saurai que trop vous conseiller le nouveau Murena, et j'ai également pris Remember, une BD chinoise toute en couleur, assez joli mais dont l'histoire ne m'a pas botté plus que ça. J'ai également lu les enfants du crepuscule que j'ai trouvé assez moyen en fait.
voili voilou, la prochaine fois c promis je mets des fotos de l'appart.

6 Comments:

Blogger Anabelle said...

ah ca travaille dur quand même ! Bisou

lundi, 26 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

pas si dur que ça...

lundi, 26 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben alors va falloir s'y mettre à travailler dur, petit tanuki ! Surtout quand on voit ce que tu fais DEJA lorsque tu ne travailles pas dur... Toutes mes ficelles de caleçon !

mardi, 27 juin, 2006  
Blogger Algoine said...

J'ai mis sur mon blog plusieurs liens concernant les différentes manif estivales de Montréal : festival de Jazz, festival FANTASIA du cinéma fantastique, hooorreeeeeuuur, manga, etc. , festival JUSTE POUR RIRE et j'en passe.

lundi, 10 juillet, 2006  
Blogger Paul said...

Hello du Brunetorium !

bon et bien je vois que ça continue son bonhomme de chemin dans un sens ma foi bien positif...
Le dessin de Seb va bien avec le tien, est-ce d'augure pour de bonnes autres choses ? :)
En tout cas félicitations spécialement pour le dernier, il déchire sa race, la couleur est magnifique!
la bise
paul

lundi, 17 juillet, 2006  
Blogger Algoine said...

Hé ! Tes news, elle ne sont plus news du tout !!! Où es-tu ? Que fais-tu ???? AAAAAAAAAAARGH ! Mais il est pire que Caro, lui !

mardi, 08 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home