jeudi 30 novembre 2006

SUITE A VOS ENCOURAGEMENTS


Comme les photos que je fais plaisent visiblement à beaucoup de monde (certains ne laissant pas de messages mais me faisant part de leur impression) je me suis motivé ce soir pour aller en faire quelques unes de Mériadeck au grand théatre en passant par la rue porte Dijeau, la vitrine de Zara, la rue Vital Carles, la rue Sainte Catherine (presque déserte, chose rare!). J'espère qu'elles vous plairont. J'espère pouvoir aller en faire bientôt de déco de Noël.
Personnellement je suis pas satisfait de toutes (le froid m'a fait me pre
ssé un peu je l'avoue) mais bon moi ça m'amuse de me balader la nuit comme ça , tout est calme, je trouve ça à la fois apaisant et angoissant c'est bizarre comme sensation. Je voulais également rappeler à tout ceux qui complimente mes photos (et que je remercie pour leur encouragements, Ma blonde du gaumont, Paul, Clélia et les autres)que je n'ai aucune notion de photo (au contraire de notre amie Clélia qui elle aussi est une brillante photographe) mes cadrages j'ai appris à les faire avec la vidéo, c'est pour ça que l'appareil photo numérique m'aide bien car je l'utilise et règle les paramètres comme un caméscope. Sinon me demandais pas comment on developpe une photo argentique car j'y connais rien et j'ai aucune culture photographique (bon aller, le minimum syndical on va dire) et que donc je fais ça uniquement pour m'amuser ou pour me servir de bases de données de référence pour d'éventuelle BD. Mais je vous remercie encore pour vos encouragement qui me vont sincérement droit au coeur.

12 Comments:

Blogger Jens said...

I don't understand French but I must say your photographs are striking. I am very impressed.
Nice work!

Jens
that-uk-girl.blogspot.com/

jeudi, 30 novembre, 2006  
Blogger Elkame said...

thank you very much. Thes are picture taken in Bordeaux last night, I took them for fun.

jeudi, 30 novembre, 2006  
Blogger Anabelle said...

Nico your english is amazing ! Well done my friend !!! Elles sont supers tes photos.

dimanche, 03 décembre, 2006  
Blogger Elkame said...

merci beaucoup. je suis content si elles plaisent

dimanche, 03 décembre, 2006  
Blogger Algoine said...

J'adore celle avec la croix et celle avec les rails du tram ! T'as fini de savoir tout faire toi ?

dimanche, 03 décembre, 2006  
Blogger Elkame said...

je sais pas tout faire! je sais pas découper le poulet par exemple!

dimanche, 03 décembre, 2006  
Blogger Paul said...

I don't understand french neither muchas cosas,
but let me tell you (in patois charentais of Melle, ahora capital del mundo),
that your photographs strike me too, buddy, not only you look like too much to Colin Farrell to be honest, but en plus, you're un artist loco !

je ne te Ongi Etorri pas.

mardi, 05 décembre, 2006  
Blogger Elkame said...

arigato very mucho senor sharif

mercredi, 06 décembre, 2006  
Blogger Paul said...

it's ein pleasurovitch, sensei.

mercredi, 06 décembre, 2006  
Blogger Algoine said...

Nico, mon poulet, ça peut s'arranger cette lacune ; je peux t'apprendre à découper (gnark gnark).

mercredi, 06 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oh encore des pures merveilles de photos !!! (et entre nous, ne le répète pas, mais je suis une burne en photo, moi ! heureusement qu'avec le numérique on peut en prendre 20 pour en avoir au moins 1 de potable ! gnic gnic gnic !!)...les couleurs orangées, comme ça, trop beau, t'as vraiment un "pur style" (prononcer "purstaïleu") comme disent les djeun's...Bibis et bibis aussi au sosie d'Omar Sharif que je crois connaitre.... ;-)

jeudi, 04 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Encore une fois tu m'as bluffée...CONTINUE !!!
BISES .

dimanche, 21 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home