mardi 15 janvier 2008

VACANCES, CÔTE D'AZUR


Tout d'abord Bonne Année à Tous! Je rentre de vacances, je viens de passer 5 jours sur la côte d'Azur chez des amis (j'ai vu plus la côte que l'azur, à cause d'un temps un peu pourri). J'ai passé une petite journée à Nice, une autre à Cannes, une autre à Antibes et une enfin à Vintimille en Italie (journée la plus pourri au niveau météo). C'est une très jolie région, mais je ne me vois pas y vivre. vous pourrez trouver plus de photos sur Flickr (cliquez sur le titre du post). Elles sont très "cliché" mais je les prenais assez vite sans vraiment prendre le temps de les composer.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon,alors je ne suis pas ton blog pendant six mois, et je découvre quoi....que des choses terribles.
le photomontage est terrible.au départ, j'ai cru que c'était une soirée en me disant que tous les invités se ressemblaient drôlement!oui, je sais...un peu nouille la fille!
2-j'adore zazie et ses superbes textes.
3- le manga a l'air très interréssant...à découvrir.
4-visiblement tu vas bien !

je t'embrasse fort
à bientôt j'espère
caroline (celle de la fnac eveil)

mercredi, 16 janvier, 2008  
Blogger Elkame said...

Coucou ma Caro,
voilà bien longtemps en effet! J'ai eu des news par Lucette et Alex (de Dock games) il parait que tu vas pas mal non plus.
Je te fait de gros bisous!

mercredi, 16 janvier, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home