vendredi 8 février 2008

APREM' AU SKATE PARK


Et comme aujourd'hui aussi il a fait super méga beau, je suis retourné me promener du côté des quais cette fois-ci, plus précisement au skate park du Hangar 14. Je trouve cet endroit génial, il y a des gens de tout âge (surtout des garçon quand même) et ils sont tous plus doués les uns que les autres! mais dur de les prendre en photo au bon moment. Enfin je vous ai quand même fait une petite séléction (toujours noir et blanc! mais c'est qu'une phase je vous rassure!). cliquez sur le titre du post pour voir les photos!

4 Comments:

Blogger Aleshanee said...

Très réussie cette photo !! Et en noir et blanc c'est encore plus beau je trouve...Alors, tu fais les skate park pour draguer, maintenant??? remarques, là tu dois avoir des beau corps sportif !! :-)

vendredi, 15 février, 2008  
Blogger Elkame said...

Tu m'étonnes ah ah...

vendredi, 15 février, 2008  
Blogger Algoine said...

beau travail en effet ! Pas évident les photos en vitesse

mercredi, 20 février, 2008  
Blogger Elkame said...

disons que ça permet d'apprendre le temps qu'il faut à l'appareil entre le moment ou tu appuie sur le bouton et le moment où il prend la photo!

mercredi, 20 février, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home