vendredi 11 novembre 2005

MOBY EN CONCERT





Ca y est hier soir on est allés au concert de Moby à la patinoire! C'était génial, on s'est bien éclaté! Annabelle (ou Lucette), Sophie (son amie) et moi on a dansé et chanté comme des fou, il y avait une bonne ambiance. Moby a chanté des titres récents (le génialissime "Lift me up", "Spider", "Beautiful") et des titres des anciens albums ("Natural Blues", "Porcelain", We are all made of stars", "Go!") et une reprise des Doors, "Break on trhough to the other side" chanté par le guitariste. Car ce que j'ai aprrécié, c'est qu'il ne vole pas la vedette et met ses musiciens et sa choriste (une black avec une putain de voix... terrible!!!). Je vous ai mis quelques photos, du concert avec ou sans flash, et une photo de nous trois en sortant, et des trois (anglais? allemands?... on sait pas mais ils étaient pas français en tous cas) qui nous on pris en photo (on était pret à leur courrir aprés quand ils nous ont proposé de nous prendre!) voili voilou, donc, si jamais il revient j'y retourne!

PS: Je vous conseil son site www.moby.com , qui contient un journal tenu par Moby lui même très interressant et une grande galerie de photo faites par lui qui sont pas mal.

7 Comments:

Blogger Paul said...

il est bizarre l'imprimé de son t-shirt, à l'Anglo-Allemand : " moi j'aime bien celui-là"...
Mais que'est-ce que ça peut bien vouloir dire...?

vendredi, 11 novembre, 2005  
Blogger Lyli Marmago said...

Mes petits amis Rat, Taupe, Monsieur Crapeau et Monsieur Blaireau te font de gros mais alors de gros bisous!!!
Je suis fan du vent dans les saules, c'est vraiment trop mignon, c'est vraiment un super kdo... Merci encore Monsieur Lapinou pour cette jolie découverte? Je te fais de grosses bises et bravo pour ton blog... (alors comme ça le petit Hans tu le trouves mignon ? bizarre, il est blond ?!)
Bises de Mimi la souris.

vendredi, 11 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

bizarre, vous avez dit bizarre??

vendredi, 11 novembre, 2005  
Blogger Anabelle said...

Que dire que c'était SUPER et que j'ai encore une tête de folle sur cette photo !!!! :)
C'est drôle de penser que quand on est pas à l'étranger et touriste, on avait trop peur qu'on nous braque l'appareil photo ! Ca c'est vraiment bizarre !!!
Cependant, ils avaient l'air sympa ces petits : hollandais, je pense ...

vendredi, 11 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

Hollandais, suedois, russes, tcheques, brésiliens, jamaicains... on s'en fout ils étaient bôôôôôôôôô^... (sutout celui à gauche, d'ailleurs c'est lui qu'à fait la foto, na!)

vendredi, 11 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Bon on va dire que vous étiez sous l'effet du concert...
Non parce que vos 3 hollandais britanico-germaniques, dans le genre brochette de blaireaux laids comme des poux... !!! Non mais vous allez bien ?! Vous aviez bu quoi ce soir là ?

mercredi, 23 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

il y a pas que les quebecois dans la vie, Jean...

mercredi, 23 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home