dimanche 27 novembre 2005

PAS DE ROBBIE


Pas de Robbie pour Caroline, Anabelle et moi...:-[ Bah oui toutes les places pour le concert au parc des princes ont été vendu à la vitesse de l'éclair (en 4h m'a dit Anabelle). On est tout triste. Ceux qui vont être content c'est ceux qui ont acheté les places par dizaine pour les revendre à 300€ sur E-Bay... Bande de *$"#+*... Je vais me consoler avec le deuxième Shakira de l'année qui sort cette semaine, cette fois en anglais (avec un duo avec Carlos Santana). J'aime bien la pochette, par contre le premier single, "Don't Bother" est pas la mieux de l'album!

3 Comments:

Blogger Anabelle said...

C'est sûr, on est tous dégoutés, tristes, ... Heureusement que NIco a tous les DVD de Robbie ! C'est une grande consolation pour moi !!! Merci mon Nico !

lundi, 28 novembre, 2005  
Blogger Paul said...

Moi, je commençais à me tâter pour y aller ou pas, mais bon...
En revanche, Shakira continue de faire plaisr à mes oreilles (en version latina, SVP)
Merci Monsieur Brunet !

lundi, 28 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

je l'ai acheter cet aprem' l'album, il y a des morceaux très sympas! il y a deux reprise en anglais une de "en tu pupillas" et l'autre de "dia especial", sinon le reste c'est de l'inédit!

mardi, 29 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home