jeudi 1 décembre 2005

JOURNEE DE OUF!!


Comme prévu ce bon vieux Harry Potter a explosé les entrées aujourd'hui. Nous avons fait 3400 entrées aujourd'hui (c'est ce qu'on fait pour la fête du ciné normalement). 3 salles pleines à 20h30 (et pas les plus petites!!) et 2 salles à 21h20... Autrement dit nous n'avons pas arrêté de vendre des places de la journées! Mais le plus important est que j'ai battu mon record personnel de vente de tickets: 1357 places vendu à moi tout seul!(et 14 € en trop dans ma caisse... J'ai du arnaquer quelqu'un sans le faire exprés...) Bref une journée de fou qui à part quelques hystériques s'est bien passée, et le week-end risque d'être pareil... Je sais pas si je passerai Noël...

4 Comments:

Blogger Anabelle said...

Pôvre Nico !!!

jeudi, 01 décembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Nouveau groupe de soutien pr Nico :

l'association harryonauratapeau !!!

Qui veut être membre ?

jeudi, 01 décembre, 2005  
Blogger Elkame said...

J'adhère!

vendredi, 02 décembre, 2005  
Blogger Anabelle said...

ouais !

samedi, 03 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home