mercredi 30 août 2006

SNAKES ON A PLANE


Cet aprés midi je suis allé voir les fameux "Serpents dans l'avion"! Moi qui ne supporte pas les serpents... J'ai été servi! le film est un navet à voir absolument, à prendre eu deuxième degrès. On sent que tout le casting s'est régalé à tourné ce film, à commencé par Samuel L.Jackson et Julianna Margulies (Carole Hataway d'Urgences). Plus on avance vers la fin plus c'est du n'importe quoi mais c'est trop bon! Le film est déjà culte, rien que par son titre, et franchement ça me surprends pas. Il a tout pour ça! A voir absolument si vous voulez vous marrez et flippé un bon coup. Si Si allez-y!!!

4 Comments:

Blogger Algoine said...

Sur les chaînes canadiennes, on n'arrête pas de nous mettre des pubs de ce navets ! Argh !

En revanche, je suis allé voir ce soir l'Illusioniste. Pas trop mal...

jeudi, 31 août, 2006  
Blogger Elkame said...

mais c'est un navet assumé! c'est ça qu'est cool!!!
connait pas l'illusioniste? what is it?

jeudi, 31 août, 2006  
Blogger Algoine said...

Film d'époque. Fin du 19e Siècle. Avec Edward Norton, dans le rôle d'un Illusioniste qui va s'opposer au prince héritier d'Autriche pour l'amour d'une femme.
Drame romantique, enigme policière, magie...
Edward Norton est un peu trop mou, il y a certaines lenteurs, mais l'ensemble se laisse regarder, ne serait-ce que pour savoir "coment qu'il fait tous ces tours ??"

vendredi, 01 septembre, 2006  
Blogger Elkame said...

encore un truc pas sorti en france qui sortira dans l'hiver je pense

vendredi, 01 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home