dimanche 3 septembre 2006

CIAO PHIL!!!!





Ben Voilà,Toutes les meilleures choses ont une fin et ma série chouchou du moment aussi... La Philo selon Philippe est terminée! Tout fini bien, Sophie et Yves se sont réconcilié et vont garder leur bébé, Valentine et Bernard vont se marier, Muriel à enfin réussi à tomber enceinte, Flo a enfin accordé sont amour à Serge, M. Gautrat va se marier avec Melle Mansion. J'ai fait des screenshots pour mon petit coloc' qui n'aura pas pu voir la fin. Et vous pouvez me dire que c'est débile les série AB mais moi je m'en fout parce que je les aimais bien ces petits élèves et ces petits profs. Et Gautrat me faisait rire. So long Philippe, Muriel, Gérard, Flo, Serge, Valentine, Bernard, Sophie, Yves, Fabien, Arnaud, Bernadette, Audrey, Michel...

3 Comments:

Blogger Anabelle said...

Dis, j'ai vu un truc aussi dans le même style sur la 6, vendredi ou samedi soir très tard ! C'était sympa ...

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Elkame said...

c'etait quoi? j'ai un collegue qui m'a parlé d'un truc aussi je sais plus le titre!

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Anabelle said...

Va falloir faire une recherche sur le programme TV !

mardi, 05 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home