dimanche 13 novembre 2005

Il y a des gens à qui on ne devra pas apprendre à peindre...







Depuis deux petites semaines nous avons au Gaumont une très jolie exposition de grosses croutes toutes pourries, fait par un inconnu bordelais (vaut mieux pas savoir son nom ou alors pour l'éviter...). En vrac vous avez Meg Ryan, Demi Moore, Sigourney Weaver, Nicole Kidman... Indéniablement il aime les femmes... mais alors sa façon de leur rendre hommage est... comment dire?... mémorable. (désolé, le flash fait quelques reflets sur les photos...)

13 Comments:

Blogger Paul said...

T'as bien raison, mon pote,
mais il fallait qu'il expose croûte que croûte !
Cela dit, en voyant Demi, tu es bien sûr que c'est les femmes qu'il aime ?

dimanche, 13 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

il aime surement les femmes et les "demi-femmes". En tout cas pour avoir vu le vernissage, je confirme qu'il a une tete de pervers!

dimanche, 13 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

coucou elkame

c'est roline de fnac d'éveil et de jeux (le magasin "tout pour rendre intelligent votre enfant")
je ne suis pas déçue de ma 1 ere visite, car pour des croutes ce sont de belles croutes.
tu bosses quand même à coté de trucs qui font super peur.t'as une prime?
bisous
au même lieu de rdv que d'habitude

lundi, 14 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

Non, j'en ai pas, mais bon la mutuelle rembourse intégralement les lunettes, au cas où ça nous abimerai trop les yeux!!!

lundi, 14 novembre, 2005  
Blogger Anabelle said...

Ca pique les yeux !!! :)

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

ça explose carrément la rétine!

mardi, 15 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

C'est clair que demi elle est "speciale"....sinon niveau eclairage je trouve pas ca trop laid...enfin juste pour cette toile..bisou nico.

mercredi, 16 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

quel indulgence ce mako... on cherche encore les points positifs avec les collègues... mais il y en a à qui ça doit plaire car une mamie nous a demandé cet aprem' si ces toiles été à vendre... on lui à donné la carte du gars (je peux pas dire peintre)

jeudi, 17 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

comment as-tu pu afficher les horreurs de cet obsédé sexuel névrotique ici!!! ça suffit pas de les avoir en permanence sous le nez au boulot!!! nan mais...
en plus quand on voit la tête du peintre on comprend qu'il doit être frustré..
à quand du Paul Delaroche??? ça serait t'y pas mieux ma poule???

jeudi, 17 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

OUI OUI BCP BCP MIEUX!!!!

vendredi, 18 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Moi J'aime....
C'est vrai, nous avons rarement l'occasion de voir de si belles croutes, si ce n'est le dimanche aprèm sur les allées de Tourny, hé woui!
Il faut rendre hommage au courage de cet artiste, enfin, de ce type, car il affronte sans honte le regard inquisiteur du public, qui nous le savons tous, est ingrat. A moins que ce type soit totalement dénué de sens commun, auquel cas : heureux les simples d'esprit car les murs du Gaumont leur appartiennent... Hélas.. Miss Molly.

vendredi, 18 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Soudain, je ne sais pas pourquoi, je suis très fier d'appartenir au public ingrat !!
aaargh ! Pitié, un autre seau pour vomir, les trois autres sont déjà pleins !!!

mercredi, 23 novembre, 2005  
Blogger Sham said...

Il aurait mieux fait de retoucher les photos d'origine.. ou de ne pas les retoucher tout simplement... En tous cas même son sujet n'était pas très original.

J'y pense, pourquoi j'essaierai pas aussi de faire une expo; ce type me décomplexe.

lundi, 28 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home