mardi 15 novembre 2005

the corrs - ALL THE WAY HOME



Vous ne pensiez tout de même pas échapper à un article sur le DVD des Corrs sorti aujourd'hui!!! Il est énorme! tout d'abord le documentaire d'1h45 très interressant retraçant toute leur carrière avec pas mal de commentaires des Corrs, de leur manager, des extraits de live, de seances d'enregistrements...(Paul je te le montrerai pas car tes fantasmes sur Andréa et Carolaïne tourneraient au cauchemar quand tu les verrais jeune, car oui, elles ont, comme beaucoup, subi les années 80...) ainsi qu'un extrait d'un certain concert du 11 octobre 2004 dans une ville qui s'appelle Paris et la salle je crois que c'est Bercy et bien je vous ai mis le screenshot où vous pourrez me voir moi et notre petite Vané (la loupe est conseillée...) et le deuxième DVD est le concert à Genève de novembre 2004. A Une chanson près, c'est celui qu'on a vu avec Vané. Le son est très bon (surtout en DTS!), l'image bonne, bien que le montage soit pas terrible et ne rende pas trop compte de l'ambiance. mais on sent qu'ils se font plaisir et le communique bien. Vive les Corrs (et puis bon je ne peux pas passer sous silence le DVD de Keane qui vient aussi de sortir aujourd'hui, je me ferai frapper sinon, car le couroux de la Lucette est mortel!!! sachez-le ;p)

6 Comments:

Blogger Anabelle said...

Je tiens à dire que le DVD de Keane est excellent aussi ! T'inquiète pas NIco, je te le prêterai ... pas longtemps, mais bon !!! :)

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

ok d'accord, je te preterai celui des corrs alors (mais pas longtemps aussi!)

mardi, 15 novembre, 2005  
Blogger Paul said...

J'ai donc l'honneur par la présente de catégoriquement refuser de voir ce DVD.

mercredi, 16 novembre, 2005  
Blogger Anabelle said...

Lequel ?

mercredi, 16 novembre, 2005  
Blogger Elkame said...

mais attiention paul, un screenshot c vite fait et envoyer... ha ha ha ha ha ha

jeudi, 17 novembre, 2005  
Blogger Paul said...

Noooooooon ! Pas le screeshot de Kawolaïne dans les eighties !
Pitié (voix de Sméagol, Maîîîîîître !

jeudi, 17 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home