mercredi 13 septembre 2006

DES MINOUS!!!

Je viens de passer un 2 jours chez mes parents pour debuté ces vacances (YYEESSS 3 semaines!!!) et figurer vous que dans le jardins il y a une minette qui traine (oui mes parents on un grand jardin en pleine campagne charentaise maritime) et qui à accouché il y a 2 mois de 6 petits minous. Mes parents veulent en garder un (il s'appelle déjà Zoom) mais ne savent pas quoi faire des autres et de leur mère. Mais ils sont trop mignons. J'ai passé des heures à les regarder jouer, se mettre des branlés (c'était comme les aristochats mais en vrai!). Sinon je suis aussi allé à la créperie dans le marais poitevin avec ma soeur et ma grand-mère. Bref c'était cool! Mais que va-t-on faire de tous ces minous!!!!

PS: (la photo c'est chez mes parents, mais on voit pas les chatons car j'avais pas emmener mon appareil photo...)