lundi 25 décembre 2006

MERRY CHRISTMAS

Youpi aujourd'hui c'est Noël et comme j'ai été sage (le Père-Noël doit pas tout savoir en fait...) j'ai eu plein de jolis cadeaux!!! Tout d'abord le cadeau de la soeur noël: L'édition intégrale de Quartier Lointain de Jiro Taniguchi (elle est trop belle, j'suis trop content!). Ensuite le cadeau de papa et maman noël: des sous (et ça, ça fait du bien!) accompagné d'un Barbapapa en mousse anti-stress et d'un CD "Pure 80's" que j'ai pas encore écouté (mais bon il y avait encore le prix dessus: 5euros, donc je m'attends au pire...). Le cadeau des mamies noël: des sous (toujours bienvenue!) avec deux petit pots de foie gras et deux paquets de pâtes (elles me connaissent bien!). Les cadeaux des tontons et taties noël: des sous (c'est pas original mais ça fait toujours plaisir!), les DVD de Volver d'Almodovar et Match Point de Woody Allen, 45 euros de chèque cadeau à Maison du Monde. Et pis voilà, j'ai été bien gaté, les repas se sont bien passés, j'ai super trop bien mangé (foie gras, cèpes, canard, salades de gesiers, paupiette-ça j'adore et j'en mange pas souvent, bûches...), et dimanche soir on est allé chez ma soeur faire un réveillon Singstar (elle connaissait pas!) on s'est bien marré d'autant que les cousins Seb et Marc sont passés dans la soirée avec leur parent. bref je suis fatigué mais heureux et pourri gaté! gnarf gnarf gnarf!


JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

5 Comments:

Blogger Anabelle said...

Joyeux Noël mon Nico et profites bien de tes cadeaux !!! Bisous

lundi, 25 décembre, 2006  
Blogger Elkame said...

merci ma puce! un joyeux noel à tous les deux! j'espère que vous avez été gâté aussi!

mardi, 26 décembre, 2006  
Blogger Algoine said...

Joyeuses fêtes, mon ptit gars !

samedi, 30 décembre, 2006  
Blogger Algoine said...

Joyeuses fêtes, mon ptit gars !

samedi, 30 décembre, 2006  
Blogger Elkame said...

merki! à toi aussi

samedi, 30 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home