jeudi 18 janvier 2007

NEXT

Je voulais vous parler d'une des rares émissions que j'adore (et je sais ne pas être le seul, mon coloc préféré également), il s'agit de Next, une émission à la base diffusé sur MTV mais en France sur Europe2 TV. C'est une sorte de speed dating. Un garçon (ou une fille) doit rencontrer 5 autres personnes qui patiente dans un bus, dans le but de sortir avec. Si ça colle pas (pour quelque motif que se soit) avec le premier tu dis Next et il retourne dans le bus laissant place à un autre candidat. Le candidat du bus remporte un dollar par minute passée avec l'autre candidat. Si au final ça colle entre les 2 prétendants, le candidat du bus peut choisir entre un autre rendez-vous soit repartir avec l'argent. C'est assez drôle, mais là ou l'interet du programme me plait c'est qu'il s'agit de couple hétéro mais aussi parfois gay ou lesbien. Et dans les 2 derniers cas il arrive parfois que des candidats sortent ensemble dans le bus... Les candidat sont parfois sans coeur et prêt à tout d'autre au contraire sont plutot attachant, et dans le bus c'est souvent des langues de p****s! Bref si vous voulez rigoler un peu, vous détendre. Next c'est trop bien! (vous pouvez cliquez sur le titre pour accedez au site!)

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

You know - this blog may be someplace I may have to stick around a bit, like your insight

vendredi, 19 janvier, 2007  
Blogger Elkame said...

You're Welcome!

vendredi, 19 janvier, 2007  
Blogger Anabelle said...

Ca a l'air drôle en effet ! Il faut postuler Nico !!!

dimanche, 21 janvier, 2007  
Blogger Elkame said...

j'aimerai bien mais c'est que aux USA...

dimanche, 21 janvier, 2007  
Blogger Algoine said...

Bref, une bonne grosse poubelle à roue,pour une nouvelle émission télépoubelle !
Nico, tu me désoles...

lundi, 22 janvier, 2007  
Blogger Elkame said...

j'suis sur que ça te ferai marrer!

lundi, 22 janvier, 2007  
Blogger Paul said...

<< ça te "feraiT" marrer>>,
pas ça te "ferai"...

Tu es sûr d'avoir bien bossé ta page 38 du Bescherelle, élève Brunet ?

mardi, 23 janvier, 2007  
Blogger Elkame said...

WOh! j'dis c'que j'veux comm' j'veux sur mon blog! master puaux!

mercredi, 24 janvier, 2007  
Blogger Algoine said...

Ouai ben au lieu de te massacrer le cerveau avec des émissions à la con, tu devrais récupérer ton Bescherelle et commencer tes révision, au cas où je te collerais un devoir surprise à notre prochaine rencontre, mon petit handicapé cathodique ! ^^

mercredi, 24 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Depuis que j' ai le temps je m' attarde sur cette émission.J' ADORE!!!!!!!!!!
Nico c' est sur tu devrais t' inscrire c 'est trop pour toi tu es suffisament décaler pour çà! D ailleurs tu devrais ammener Jean!!!!!!!!!!!!!

samedi, 17 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home